L'Edÿfÿce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, soit le bienvenu au bercail en ce .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LGGT




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:52

ben voilà attal m'a proposé de rejoindre l'un de vos groupe de chasse n'etant jamais contre une bonne aventure culinaire j'ai dit oui :

bon ancien 5033 le grand gentil troll ( ben voui on change pas ^^)
co gerant des gastrollnomes ( on se bat mieux la panse pleine et surtout on mange mieux quand on tue du streums ^^) que dire durakuirs ( on essaye pas siouplait j'aime mes pwallllsssss!!!!)
pas mal d'esquive quelque pv attaque c'est koi ca ??? sinon grosse armure ^^
donc pour feter ma venue dans ce groupe de chasse : petit ragout de gobos pimenter aux tripes de rockailleux avec des racines de palntes carnivores ca vous tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attal

Attal


Messages : 2740
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : Issoire

Trõll
Race: Durakuir
Niveau: 41

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:38

Chouette , quelqu'un pour nous mijoter des petits plats avec plein de morceaux de streums faisandés . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dargor




Messages : 517
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Toulouse

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:17

Bienvenu !

Bon, j'espère que le groupe sera à la hauteur de tes attentes. Moi, je ne suis pas sûr de continuer à chasser après notre installation dans notre nouvelle GT, mais on aura sans doute l'occasion de se croiser quand même (en tous cas, de suivre votre chasse sur ce forum ^^).

Sinon, moi, c'est Dargor, Kastar portailleur pur vampi.
Revenir en haut Aller en bas
LGGT




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:38

Merci pour l'accueil attal dis aux skrims de préparer leurs lames ca va trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Plage

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:37

Salut à toi grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (comment, c'est pas ton nom? Smile )

Bah, bienvenue dans notre guilde. C'est bon d'avoir du renfort Smile

Au plaisir de ce voir rapidement.

Lirri, esquiveur, glueur
Revenir en haut Aller en bas
LGGT




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:56

non non mon nom lggt : acronyme de : Le Grand Gentil Troll
bon sinon j'ai 27 ans je suis agent de sécurité je vis en banlieue parisienne pres de fontainebleau passionné de jeu de role dans ma prime jeunesse ^^
mes passions : jeux en tout genre ; billard massage art martiau , lecture musique
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Plage

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:15

Tout bon, tout ca Smile

Moi c'est Nico, 27 ans, analyste-programmeur travaillant à Bruxelles.

Tu joues à d'autres jeux de rôle en ce moment, ou auparavant. Quels types de jeux de rôle ? GN, jeu de rôle plutôt table, seulement les jdr online ? Dis nous tout.

A part MH, j'ai joué à "Troy" (me souviens plus du nom exact), the crims et en ce moment, MH et Wow.

Voilou voilou.

Lirri
Revenir en haut Aller en bas
Heleos

Heleos


Messages : 389
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39

Trõll
Race: Skrim
Niveau: 32

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:55

Bienvenu a toi,

Je suis Heleos, Skrim lvl 27, plutot bourrin que hypno Very Happy

Sinon IRL c'est Damien, 23 ans, Analyste-programmeur.
Apart MH je ne joue a rien d'autre, j'ai passer pas mal de temps sur GuildWars mais j'ai arreter.

Enfin si en fait je joue a autre chose, pas mal de jeux console ... un peu de tout les genres.

Esperons que tu trouve de quoi te plaire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
LGGT




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:44

heu arrêtez oooooo je susi pas recruté je rejoins juste l'equipée pour une chasse pff ( bougrement efficace quand même Very Happy )

lt'as une tete mdrr a attendre MGS 4 je me trompe ??


heu pour repondre a ta question oui j'en ai deja vu un s'appelle hebus dans le troll de troy 1 ou deux la pique quand il attend le soldat ^^ ca fais un bic rouge :d :p
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Plage

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:03

Attal nous a dit que tu entrais dans la guilde et que tu payais les frais d'admission sur notre compte privé.

Quoi? c'est pas vrai ?

Pffffffffffffffffffffffffff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LGGT




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:29

là ca décourage mdrr
en tout cas 10/10 pour l'ambiance ^^
un enorme bon point Wink

bon ti en cas oreille de gobelins mariné dans une sauce de sang de gremlins et de patte d'araignée géantes ( fo excuse l'absence de champi a l'epoque il n'étais qu'a l'etude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Attal

Attal


Messages : 2740
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : Issoire

Trõll
Race: Durakuir
Niveau: 41

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:16

Alors Lggt , tes impressions au bout de 6 mois au sein de notre petit groupe de chasse ?

Envie de te joindre à l'édifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Plage

Trõll
Race:
Niveau:

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:41

Déjà 6 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Attal

Attal


Messages : 2740
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : Issoire

Trõll
Race: Durakuir
Niveau: 41

grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:28

Au fait , je voulais te dire Lggt :

Citation :

Durée totale du tour : 13h55
il y a des choses à faire pour améliorer tout ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Empty
MessageSujet: Re: grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)   grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grouuuuuuuuuuuuuumpfeeee (saluuuuut version troll ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Edÿfÿce :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser